le forum IS98-B.59
Bienvenue sur le forum des supporters de Saint Etienne Belgique
Prochain déplacement le 18 septembre 2010
ASSE - Montpellier + d'infos sur le forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

le forum IS98-B.59
Bienvenue sur le forum des supporters de Saint Etienne Belgique
Prochain déplacement le 18 septembre 2010
ASSE - Montpellier + d'infos sur le forum
le forum IS98-B.59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

wow

2 participants

Aller en bas

wow Empty wow

Message par WoW Ven 10 Oct - 11:09

Bonjour a vous, j'ai apris sur un hazard et grace a la confrontation avec Brugge qu'il y avait un club des verts:shock:
Je suis trés chaud a l'idée de pouvoir y aller et pouvoir faire les déplacement avec
Si quelqu'un peut me donné un num de tel que je puisse lui téléphoné et avoir plus emple information ce serais vraiment génial
Sinon je suis belge j'habite comines (' si quelqu'un connais:roll: ) je suis un Fan d'Anderlecht et de Lens j'y vais pratiquement l'un come l'autre toute les semaines et depuis maintenant un petit moment j'ai un petit faible pour les verts ( sûrement les liens entre les lensois et les verts;) ) J'espére avoir des réponse merci:P
WoW
WoW

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Wervik
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

wow Empty Re: wow

Message par grisette Ven 10 Oct - 12:12

salut WOW,sois le bienvenu sur le forum. Very Happy

Nous prenons bonne note de ta demande,malheureusement pour ce déplacement la demande dépasse largement l'offre,si bien que tu es placé sur une liste d'attente pour l'instant.

Pour ce dep,nous privilégions les membres cartés,ensuite les non cartés qui ont déjà effecué des dep avec la section et enfin les premières demandes. Toutefois,certaines places pourraient redevenir disponibles d'ici une semaine,si des personnes ayant pris des options n'ont pas payé leur accompte.

Comme tu pourras le constater à la lecture du forum,nous sommes une section active(+ de 25 matches par saison),qui ne se limite donc pas à organiser un dep pour bruges,il reste ainsi des places pour Caniches ou Marseille par exemple,ce qui te permettrais de te familiariser au groupe et de devenir prioritaire dans le cadre d'autres organisations du groupe,car quel que soit le match nous appliquons ce système pour les priorités.

bon amusement sur le forum,en espérant te rencontrer bientot.
grisette
grisette
Secretaire
Secretaire

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : kriek city
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser